Coffret V.I.S

EPK – communiqué de presse – V.I.S

Revisitant Vivaldi, Bizet, le Jazz et la World, mais aussi la poésie française, italienne et allemande, improvisant au piano avec un chanteur lyrique sur un mode « lieder », et partageant avec de chers amis une musique scénique, innovante, excitante, étincelante et risquée, Steve Shehan nous suspend à son architecture musicale, littéraire et picturale en dévoilant quelques-unes de ses œuvres.

C’est donc tout l’univers de l’artiste qui est présent dans ce coffret de 3 albums, V.I.S, une sorte d’injonction à savourer l’instant, élégant écrin où 3 personnages imaginés et dessinés par l’artiste s’attribuent tour à tour une de ces créations originales !

V. pour Visa Mundi, l’état du monde, une vision des mondes, ressenti inspirant d’une vibrante et vivante planète qui nous anime et nous inspire.

I. pour Incarnations, une folie en duo et en improvisations, une transe, une extase télépathique ; tels deux aventuriers qui inventent l’histoire de leurs âmes et de leurs goûts.

S. pour Stella Novae, l’amour pour la poésie, l’opéra, le lyrique, le théâtre, la littérature avec la chance de rechercher avec une auteure contemporaine et aussi soi-même, d’oser écrire.

Communiqué presse - EPK - V.I.S 2018
EPK / Communiqué de Presse (verso) V.I.S – Steve Shehan & Safar Productions et Editions

Insatiable guetteur du monde, Steve Shehan a fait du voyage sa religion, écartant l’aspect touristique de la chose pour ne laisser la place qu’à la rencontre, l’écoute, l’apprentissage et le partage.

Dans ce coffret, il invite et fait se rencontrer des personnalités éclectiques et de sensibilités multiples. Pour n’en citer que quelques-unes : Steeve Brudey, Christian Belhomme, Eric Longsworth, Jean-Daniel Glorioso, Juanjo Mossalini, Frédérique Deghelt, Leïla Soldevilla, Salima Abdelwahab…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.